You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-21 16:14:36

thibin
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 36

Problème affichage documents

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum un post qui pourrait répondre à mon problème mais j'ai malheureusement rien trouvé, donc je me permet de créer un nouveau topic.
Lorsque que je crée un nouveau ticket avec un fichier joint pas de problème tout se déroule correctement, le fichier est bien téléchargé ( je peux l'ouvrir à partir de mon serveur sans problème ). Cependant, lorsque dans GLPI je clique dessus pour pouvoir l'afficher j'ai cette erreur la :
"The image “http://localhost/glpi/documents/send-document.php?file=GIF/9office4.gif” cannot be displayed, because it contains errors."
J'ai esayé avec une image bmp et j'ai le meme pb.

Mon image n'est pas grosse ( 900ko ) je ne pense pas que cela puisse venir de là. En plus, j'ai regardé les paramétres ipload_max_size et post_max_size de php.ini qui sont repstectivement a 2 et 8 mo.

Par contre cette erreur ne se produit pas pas pour des fichiers binaires ( tar, gz etc... )

Apparament cette erreur cerait dûe au fait que les ficheris images seraient téléchargés en ASCII et non pas en binaire, mais je ne sais pas comment faire en sorte que les fichiers images soient téléchargé en binaire sad

Voila je vous demande donc votre aide parce que ca me dépasse un ptit peu tout ca.
Pour infos :
OS :  Mandrake 10.0
Apache v1.3.36
PHP v4.4.2
MySQL  v4.1.11-standard
GLPI v0.65

merci d'avance smile


Linux Mandrake 10.0
Apache 1.3.3.2 - PHP 4.4.2 - MySQL 4.1.11-standard
GLPI 0.68

Offline

Board footer

Powered by FluxBB