You are not logged in.
Bonjour,
je rencontre un problème de mise à jour depuis trés longtemps déjà
je suis condamné à travailler en version 0.72.4...
Je relance donc un appel au secours:
Voici mon problème, ma mise à jour glpi s'arrête au traitement de glpi_logs avec le message suivant:
"
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Mise à jour -> 0.78
Modification du schéma - Clean DB : post actions after renaming (35 Sec(s))
Fatal error: Out of memory (allocated 468189184) (tried to allocate 20 bytes) in /var/www/glpidev/inc/dbmysql.class.php on line 158
"
* version de GLPI 072.4 vers 078
* plateforme : Ubuntu 10.04
* Navigateur Mozilla.
merci pour votre aide
Bah ca veut dire qu'il faut alouer plus de mémoire a php, une recherche sur le net permet de trouver l'information très rapidement
Bonjour merci pour cette réponse, mais j'avais déjà modifier la taille de mon memory_limit dans php.ini à la valeur '-1' sensée m'affranchir de cette limite...
Une autre piste?
je rame toujours, voila 10 fois que j'exporte réimporte ma base vers un glpi de 'developpement' surlequel j'essaye d'appliquer ma mise à jour...
existe-t-il une procédure pas à pas ou je pourrais mettre à jour les tables les unes apres les autres?
le pb vient-t'il de ma version php:
PHP 5.3.10-1ubuntu3.12 with Suhosin-Patch (cli) (built: Jun 20 2014 00:36:12)
help...
et pour apache...
apache2:
Installé : 2.2.22-1ubuntu1.6
Candidat : 2.2.22-1ubuntu1.7
Votre serveur à combien de mémoire ? car lui allouer toute la mémoire si elle n'est pas suffisante ne resoudra pas le problème.
La migration entre la 0.72 et la 0.78 est très lourde.
Dans php, vous pouvez également passer max_execution_time à 0 et ne pas oublier de relancer apache pour prise en compte immédiate.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)