You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-16 14:51:51

gk-isped
Member
Registered: 2006-04-28
Posts: 24

La syncrho ne marche qu'une fois....

Bonjour,

lorsque je modifie une machines (ajout, suppression de barettes, changement d'écran, etc...) la mise à jour se fait bien dans OCS, la machine apprarait bien de nouveau dans le menu OCSNG de GLPI.
Je resynchronise et... il n'y a pas de mise à jour sur GLPI.

Exemple : il y a deux barettes sur une machines.
OCS et GLPI en voient 2.
J'en enlève une.
OCS en voie une mais GLPI continue à me dire qu'il y en a deux.
De plus, si je supprime les barettes dans GLPI, et que je resyncrhonise, les barettes ne réapparaissent pas !

Si je modifie la marque de l'écran dans GLPI, que je relance l'agent sur la machine et que je resynchronise dans GLPI, la MAJ ne se fait pas.

J'ai l'impression qu'il faut supprimer la machine dans GLPI pour récupérer ses vraies infos...

Est-ce un problème connu ?

Merci d'avance.


Clients : Windows XP
Serveur OCS et GLPI (le même) : Linux CentOS 4.3
PHP : 4.3
MySQL : 4.1

Offline

#2 2006-06-19 09:31:37

Darkpunk
Member
Registered: 2005-12-20
Posts: 31

Re: La syncrho ne marche qu'une fois....

Salut

C'est réglé dans la prochaine version. J'ai testé et chez moi ca fonctionnait parfaitement.

Si j'enlève une barrete de ram, il l'enlève effectivement dans GLPI après synchronisation.

Offline

#3 2006-06-19 16:33:06

Cythar73
Member
From: St-Cassin (Savoie)
Registered: 2006-05-13
Posts: 13

Re: La syncrho ne marche qu'une fois....

Je confirme, ça marche en version de développement => ce sera OK sur le 0.68 que l'on nous "promet" pour fin juin... yeeessss wink

Offline

#4 2006-06-20 10:00:33

gk-isped
Member
Registered: 2006-04-28
Posts: 24

Re: La syncrho ne marche qu'une fois....

OK,
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB