You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-19 10:37:33

winns
Member
Registered: 2006-06-19
Posts: 1

PB sur un client OCS-NG

Bonjour,

J'ai installé OCS-NG sur un parc de 200 machines clientes.
Actuellement, j'ai un problème sur une machine qui me génére du broadcast sur mon réseau exemple :
En 1 seconde, j'ai 32 000 requete de broadcast de générée et me scan l'intégralite de mon sous masque de reseau.
Donc environ 1 giga 9 de traffic en 1h30 .

Descriptif Machine:
Machine faite à partir d'un master.
Windows XP Pro Sp1

Qui à déja vu ce problème?
Pourriez vous me donner une piste et pourquoi cette machine ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Offline

#2 2006-06-19 20:06:29

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: PB sur un client OCS-NG

Je n'est aucune piste mais as tu essayé de réinstaller cette machine ou de désinstaller le client puis le réinstaller bien qu'a mon avis ça ne fera pas grand chose. Sinon c'est peut être un vice caché de windows appelé aussi bug (par définition ça peut apparaîte sur un poste et pas sur les autres). Essaye aussi de changer la carte réseau au pire c'est peut être elle qui a un problème.


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-06-19 23:46:27

VANB
Plugins Développeur
Registered: 2005-12-01
Posts: 354

Re: PB sur un client OCS-NG

La doc d'OCS décrit ce fonctionnement : un (ou n selon la configuration) ordinateur est élu pour scanner tout son ou ses sous réseaux et découvrir les machines non inventoriées (imprimantes, équipements réseau ...).
Il semble bizarre que cela soit aussi rapide : vous aurez peut-être plus d'infos sur le forum OCS.


GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB