You are not logged in.
Bonjour,
beaucoup de nos utilisateurs ne se connectent presque jamais dans GLPI.
Ils ouvrent leurs tickets par mail et les mettent à jour en répondant au mails de notification de suivi. Cela crée un nouveau suivi au ticket, avec le contenu du mail.
Le problème est que, dans l'interface de GLPI, le ticket devient vite illisible, car les utilisateurs ne suppriment pas l'historique du mail de notification pour répondre. Dans chaque suivi, il y a donc une copie de la notification reçue et, pour une ou deux lignes d'information, on a un suivi d'une trentaine de lignes.
J'ai un collègue, sur une version précédente (0.7X.X), qui avait modifié le code de GLPI pour analyser la réponse par email et ne pas inclure l'historique dans le suivi. Malheureusement, il est parti depuis et nous n'avons plus cette version. Suite aux différentes montés de version, nous avons perdu la modification.
Serait-il possible de voir cette fonctionnalité arriver dans GLPI?
Cordialement.
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
Offline
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est prévu pour la version 0.85. :-)
Offline
Oups, je n'ai pas pensé à aller voir dans la roadmap. Il semblerait en effet que certaines fonctionnalités soient prévues:
Feature #2807: Exclude some images / signature when importing a mail
Feature #3246: Find solution to clean followups content before import on mailcollector
Je n'ai pas tester les Beta et RC.
Merci pour la réponse.
Cordialement
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
Offline