You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Hello !
Je vous place de suite dans le contexte. Je suis en première année de BTS Iris (programmation et réseau) et je suis actuellement en stage au "Bien Public" (un quotidien). On ma demandé de trouver un logiciel performant & Co pour gérer le domaine informatique et j'ai choisi votre logiciel car il m'a bien plus (mes demandeurs aussi) et je vous félicite pour un aussi bon projet.
Cependant, ils voudraient que j'essaie de créer un plugin pour faire une fiche "Bon de prêt" qu'ils fesaient anciennement à la main. Ce n'est pas une chose difficile en soit puisqu'il faudrai juste a partir du nom d'utilisateur afficher les informations de ce dernier ainsi que la liste de matériel associé pour imprimer le tout.
J'ai télécharger quelques plugins pour voir comment c'était fais mais je doit admettre que je suis perdu...
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour savoir par où débuter par la création du plugin?
Merci à vous et bonne continuation
The_Sid
Offline
bonjour The_sid,
Un petit dijonnais :):) ( le bien public :) )
Alors concernant la création des plugin. Si tu télécharge les plugins dispo sur le site de glpi, arrete de suite car le fonctionnement à complétement changé. Il faut que tu télécharger les version SVN qui sont a jour et qui on évolué avec la structure de GLPI.
Ca serait super long de t'expliquer le fonctionnement comme ca sur le forum.
Si tu peux vien sur le chan IRC.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Offline
Reuh !
Je repost juste pour remercier JmOu de m'avoir aidé pour le plugin, j'ai cazi terminée, le projet touche à sa fin ..
Et je voulais encore féliciter toute l'équipe parceque c'est vraiment un bon logiciel, et le version 0.68 offre des ajouts primordials
Bonne continuation, je viendrai trainer ici de temps à autres voir comment tou cela avance
The_Sid
Offline
Pages: 1
Topic closed