You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-17 13:58:48

Jlh
Member
From: Rennes
Registered: 2005-01-17
Posts: 40

Connexion via LDAP

Bonjour, je viens de tester avec succès l'identification via LDAP smile Et je découvre avec une grande joie qu'a premier login, l'utilisateur est enregistré parmi les users de l'appli, ce qui est une très bonne chose! smile

Cependant j'ai une question, peut-on aussi utiliser le password LDAP de l'utilisateur au login, et l'enregistrer dans le champ associé lors du premier login? je constate qu'un password vide connecte l'utilisateur...

D'avance merci,

Offline

#2 2005-03-17 14:49:53

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Connexion via LDAP

Pour des raisons de sécurité nous n'importons pas le mot de passe LDAP dans la base de donnée mysql.
Si on utilise LDAP c'est pour centraliser les authentifications, avoir les mots de passes des deux cotés ce serait aller contre ce pour quoi LDAP est pratique.
Bref pour répondre à la question : Oui c'est possible, non nous ne l'implémenterons pas.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB