You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-15 12:29:26

Spike
Member
Registered: 2006-06-15
Posts: 5

[Attention Newbie] De multiples questions me brulent les lèvres....

Bon je me lance ...

Bonjour a la communauté...
Grand bravo aux developpeurs et a la communauté...



Voici mes questions en vrac , j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tout lu et ou pas trouvé de reponse claire a mes interrogations....Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

- Gestion de la téléphonie / téléphonie mobile /Dect
De plus en plus de services informatiques doivent gérér la téléphonie...J'ai vu que certains d'entre vous avaient commencé a developper un plugin pour gerer et associer portables/cartes sim/ abonnements / utilisateurs...Le projet a -t-il abouti???

- Plugin : ajout parametres
Il permet d'ajouter des parametres a un element, mais y a -til un moyen d'afficher ledit paramètre directement dans la fiche de l'objet?? J'ai l'impression d'avoir raté un truc dans ma blonditude en phase terminale...
Meme interrogation sur l'ajout d'un parametre a un lot ou une catégorie de matériel....

- Affichage : je sais pas si c'est un bug : si on va sur une fiche ordinateur et que l'on clique sur le lien "Informations financières" pour les afficher , ca marche par contre comment revenir au lien sans afficher la section?


allez hop je continue mon exploration des possibilités de l'outil....

Merci

Offline

#2 2006-06-15 12:48:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Attention Newbie] De multiples questions me brulent les lèvres....

Spike wrote:

- Plugin : ajout parametres
Il permet d'ajouter des parametres a un element, mais y a -til un moyen d'afficher ledit paramètre directement dans la fiche de l'objet?? J'ai l'impression d'avoir raté un truc dans ma blonditude en phase terminale...
Meme interrogation sur l'ajout d'un parametre a un lot ou une catégorie de matériel....

possible dans la prochaine version (0.68)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB