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#1 2014-08-28 09:14:15

Uniyannick
Member
Registered: 2014-04-29
Posts: 450
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Taches des tickets

Bonjour

Serait il possible d'assigner une durée dans les tâches tel un gabarit de temps pour les actions ?

Ceci permettrait d'éviter à rentrer une durée pour une tâche qui par défaut est déjà définie.

Exemple : Création d'un compte : durée 2h
Installation d'application : 30 minutes

Merci de votre réponse

Yannick


Yannick

Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com

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#2 2014-09-05 12:00:38

Oggy One
Member
From: Tours - France
Registered: 2011-06-22
Posts: 68

Re: Taches des tickets

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par les gabarits de suivis et de taches, cela ferait gagner un temps énorme et permettrait aussi de formaliser plus de choses et de mieux communiquer avec le demandeur.

Sauf erreur de ma part, c'est dans la roadmap GLPI "Template for ticket followup / ticket tasks" => https://forge.indepnet.net/issues/4826
Point "négatif" c'est que cette demande est dans la version cible "Candidate for next major version"

En espérant que l'équipe de GLPI puisse la planifier au plus tôt ... :-)

Philippe


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#3 2014-09-05 12:35:25

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Taches des tickets

Uniyannick : Dans votre exemple, le temps est attribué au ticket, dont ajouter une SLA solutionnera votre problème.


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#4 2015-04-09 17:55:18

Uniyannick
Member
Registered: 2014-04-29
Posts: 450
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Re: Taches des tickets

Bonjour,

Je ne comprends la solution fournie par yllen. quel rapport avec les sla.

Mon besoin : avoir un gabarit de tache avec une durée prédéfinie, je choisis la categorie de tache et j'ai un texte prédéfini et une durée pour cette tache.

Exemple : Création d'un compte : durée 2h
Installation d'application : 30 minutes

Comme indique oggy one, en fait des templates pour taches et suivis.


Yannick

Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
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#5 2015-04-09 19:36:40

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Taches des tickets

Désolée j'avais mal lu la question.
La gabarits de taches sont inscrites dans la roadmap : https://forge.indepnet.net/issues/4826


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