You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-09-04 11:10:27

kao
Member
Registered: 2014-04-26

Gabarit des tickets, suggestions

Bonjour,
J'utilise actuellement GLPI en version 0.84.7, et j'aurai plusieurs suggestions à proposer pour la création de "Gabarit des tickets":

-Dupliquer:

Je me penche actuellement sur la création de ticket récurrent et pour cela j'ai besoin d'une grande quantité de "Gabarits de tickets", une quarantaine environ.
Afin de faciliter la création des ses quarante gabarits, je trouverai intéressant d'ajouter l'action "dupliquer".
En effet pour chaque nouveau Gabarits, je dois masquer une quinzaine de champs et en pré-remplir d'autres. Le fait de dupliquer un ticket existant permettrait de gagner du temps et éviterai des erreurs de saisies.

-Modifier l'entité
La possibilité de modifier l'entité est aussi intéressante, en cas d'erreur ou en cas de duplication, si cela existait.

-Joindre un document:
Comme le ticket récurrent est là pour déclencher une action à faire par l'opérateur, il serait aussi intéressant de pouvoir associer un "Document" à ce Gabarit, une procédure à suivre en pdf par exemple.

Voilà, ce que j'ai pu remarquer pour le moment,
Merci à vous,
Cordialement,
Kao

Board footer