You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Voici mon problème, je suis train de configurer deux profil qui me posent problème.
1er profil :
Je souhaite que ce profil puisse voir tous les tickets créés par les membres d'un groupe mais je ni arrive pas, cela marche seulement si le ticket est créé par le groupe et non la personne faisant partie de ce groupe.
2ème profil :
Sur le profil self-service, je souhaiterai que la personne qui créer son ticket puisse mettre une personne en observateur mais je ne trouve pas ce champs dans le réglage des profils.
Avez-vous une idée, ou la solution ?
Merci
1er profil :
Il faut effectivement que le groupe demandeur soit positionné.
Pour cela vous pouvez utiliser le plugin Behaviors qui ajoutera automatiquement le groupe du demandeur.
2ème profil :
je ne comprend pas pourquoi vous voulez qu'un utilisateur final, en créant sa demande, ajoute un observateur.
Si c'est pour qu'un supérieur voit sa demande, vous pouvez utiliser le système de demande de validation.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Le plugin Behaviors n'est pas compatible avec la version 0.84.7 sur laquelle je travail, avez-vous une solution ?
if (version_compare(GLPI_VERSION,'0.84','lt') || version_compare(GLPI_VERSION,'0.85','ge')) {
echo "This plugin requires GLPI >= 0.84";
return false;
}
return true;
}
je suis supris que la version 84.1 ne soit pas compatible avec la 0.84.7 : avez vous fait des modifications
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Bonjour,
Je viens de voir que j'avais la version 0.84 du plugin pourtant pris sur le site, effectivement avec la version 0.84.1 cela fonctionne et j'ai réussi a faire ce que je voulais, merci bien
Merci du retour. Je clos.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed