You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je suis en train d'étudier ce super plugin Archires,
j'ai réussi à afficher des images differentes en fonction du type d'ordinateur ,
seulement, j'aimerai afficher mes réseaux par lieu, est ce possible ? (je dois gérer plusieurs société)
Sinon savez vous comment sont placés les éléments du graph, c'est aléatoire ? , cela suit un regle ?
merci d'avance
et longue vie à archires !
seulement, j'aimerai afficher mes réseaux par lieu, est ce possible ? (je dois gérer plusieurs société)
Déjà soumis plusieurs fois , mais plus simple à dire qu'à faire..
Sinon savez vous comment sont placés les éléments du graph, c'est aléatoire ? , cela suit un regle ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
evangelion64 wrote:seulement, j'aimerai afficher mes réseaux par lieu, est ce possible ? (je dois gérer plusieurs société)
Déjà soumis plusieurs fois , mais plus simple à dire qu'à faire..
alors quelqu'un s'est lancé dans le projet ?
evangelion64 wrote:Sinon savez vous comment sont placés les éléments du graph, c'est aléatoire ? , cela suit un regle ?
OK pour cela, mais comment est déterminé l'ordre dans la ligne ? celui suit un ID ?
merci
Oui j'ai recu une modification de quelqu'un mais qui etait non fonctionnel et je n'est pas de retour depuis.
Avis aux amateurs, moi personnellement, j'ai pas le temps, j'en ai déjà 13 sur le dos..
---
pour l'ordre faudrait regarder dans le code.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
a priori il range comme cela par ligne :
ordi, network, printer
puis classe par ID dans la catégorie
merci qd meme !
je suis super interressé pour le filtre lieu
je veux bien aider au projet !
no problemo, si tu le peux rejoins nous sur l'irc de glpi, on en discuteras..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour,
Avant toute chose, je trouve GLPI exceptionnel, chapeau bas messieurs-dames
Pardon de poster un "sous-sujet" ici, j'espère que cela ne vous gêne pas.
j'ai réussi à afficher des images differentes en fonction du type d'ordinateur (...)
Etant novice sur GLPI et Archires, je souhaiterais savoir comment on peut réaliser ce "miracle" ...
Cdlt,
GLPI 9.4.5 - CentOS 7.7 - PHP 7.3.14 - MariaDB 10.4.11
Dashboard 1.7.7 | Data injection 2.7.1 | Diagrammes 2.1.3 | Form Creator 2.9.1 | FusionInventory 9.4+2.3 | Gestion des commandes 2.5.2 | Plus de rapports 1.6.1 | Tableau de bord 0.9.8 | Ticket Cleaner 2.5.1
c un peu de la bidouille,
j'ai ajouté dans le le code d'archire un filtre en fonction de "ID type de machine"
je te le montre des que j'ai 5 min
(rappel le moi si j'oublie)
@+
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Cdlt,
GLPI 9.4.5 - CentOS 7.7 - PHP 7.3.14 - MariaDB 10.4.11
Dashboard 1.7.7 | Data injection 2.7.1 | Diagrammes 2.1.3 | Form Creator 2.9.1 | FusionInventory 9.4+2.3 | Gestion des commandes 2.5.2 | Plus de rapports 1.6.1 | Tableau de bord 0.9.8 | Ticket Cleaner 2.5.1
Fait grâce à ta contribution
Je clos
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed