You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-29 08:21:00

ericdu62
Member
Registered: 2014-07-29

acces a la faq librement

bonjour,
suite a un soucis technique sur la base de donnée

les utilisateurs effacés ne pouvais plus etres recréer (exemple j'efface Paul, et une semaine aprés je souhaite créer un compte Paul, c'etait impossible car il m'indiquait que Paul existait, alors qu'il n'etais pas present dans la liste des utilisateurs........... et pourtant il etait bien dans la base de donnée ....)

pour remedier a ce probleme j'ai été dans l'obligation d'effacer tous les comptes de la base de donnée........

soucis, maintenant il faudrais que je donne accés a tous le monde a la faq sans avoir d'identifiant et je ne sais pas comment faire
sachant que le compte Post-only est detruit

donc la question est: comment donner un accés libre a la faq (sans se logguer)

#2 2014-07-29 17:10:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: acces a la faq librement

Si les utilisateurs étaient présents dans la base de données c'est qu'ils étaient également présents dans GLPI.
Un utilisateur supprimé est toujours présent dans la corbeille, voilà pourquoi GLPI ne voulait pas le recréer. De même un utilisateur qui n'a plus aucun droit se retrouve dans l'entité racine.

Pour avoir accès à la FAQ il faut l'aurotiser dans la configuration générale (Autoriser l'accès anonyme à la FAQ).
Ensuite sous la mire de login, vous aurez un lien pour vous connecter directement à la FAQ.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2014-07-29 17:59:33

ericdu62
Member
Registered: 2014-07-29

Re: acces a la faq librement

Merci yllen,
J'ai bien le lien pour acceder a la faq car je l'ai effectivement autorise, le soucis est que quand je tente de lire un sujet, il me demande de me loguer !

D'ailleur comment faire pour publier par defaut dans la faq publique ?

j'ai regarde un precedent post a ce sujet, j'ai bien appliqué ROOT ENTITE...........

je vois bien le sujet, le contenu du sujet n'est visible qu'en partie et lorsque je tente de cliquer pour lire, et bien il demande de me logguer

Last edited by ericdu62 (2014-07-31 09:38:56)

Board footer