You are not logged in.
Bonjour
Quand il y a une avalanche de nouveaux tickets à cause d'un unique problème impactant de nombreux utilisateurs, il est logique de lier les tickets entre eux.
Pour ma part, si j'ai N tickets à lier entre eux, chaque ticket possède N - 1 liens avec les autres. C'est assez fastidieux à faire dès qu'on a plus de 3 tickets.
Il serait très pratique d'avoir une action de masse pour réaliser cela en 3 clics :
Action de masse > modifier > lier les tickets
Chaque ticket serait ainsi lié à tous les autres tickets sélectionnés pour faire mes N - 1 liens sur mes N tickets.
Last edited by dethegeek (2014-07-25 11:39:56)
Offline
Si c'est le même problème, pourquoi ne liez-vous les tickets au premier ticket créé ?
Ou alors, plus ITIL, créez un problème et associez-y les tickets.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour
Pour le moment nous n'utilisons les problèmes, cela dit je suis d'accord avec cette remarque.
Faire le lien seulement avec le premier ticket est une bonne idée. Une action de masse reste tout de même pratique pour établir ces liens.
Last edited by dethegeek (2014-07-25 10:53:46)
Offline
Lier plusieurs tickets à un seul est même ticket est déjà possible en action de masse (Lier des tickets et non Modifier)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Alors je vais m'appuyer dessus.
Merci
Offline