You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-09 17:07:17

adrian
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 25

glpi et ocs-ng integre....

bONJOUR

Dans la mesure ou je peux lire dans pas mal de post que le pluging ocs-ng est integrer a la version 0.65 de glpi, comment fait on pour le parametrer (mysql), car dans les plugin je vois rien du moins voila ou est il...., ou alors c juste les agents qui sont present mais pas le plugin ocs enfin voila je comprend plus merci pour vos reponses.

ADRIAN

Offline

#2 2006-06-10 10:49:25

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: glpi et ocs-ng integre....

Salut,
l'intégration du plugin OCS NG qui avant demandait une installation manuelle pour que GLPI puisse utiliser les données de la base ocsweb, ne requiert plus rien car il est intégré dans l'archive glpi-0.65.tar.gz. En clair pour que ton GLPI puisse utiliser les données d'OCS, il faut simplement activer le plugin et lui dire quelles infos tu veux remonter. Pour l'activer, va dans "Administration", "Configuration" puis dans "Configuration Générale". Une fois sur la bonne page, tu n'as plus qu'a  passer la variable "Activer le mode OCSNG" à oui et aussi tot après, il va te demander de renseigner certains champs utiles. Après tu vas Outils puis tu cliques sur OCSNG et là c'est à toi de paramétrer ce que tu veux.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB