You are not logged in.
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir la possibilité que le end-user, puisse via l'interface web, de rouvrir un ticket clos, ou résolu.
Présentement, la seule chose qui semble fonctionner, c'est via un email du ticket en question.
S'il pouvait y avoir un bouton, Rouvrir ce ticket ou quelque chose de similaire, je crois que les usagers de GLPI pourraient en bénéficier grandement.
Offline
Pour un ticket résolu, il suffit que le demandeur refuse la solution et le ticket repassera au statut Nouveau ou Attribué si il y a un groupe ou un technicien d'assigné.
En 0.85, si la matrice de cycle de vie du profi le permet, vous avez un bouton Rouvrir à côté du statut Clos.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline