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#1 2014-07-11 19:35:52

camorin
Member
From: Drummondville - Québec - Canad
Registered: 2014-02-25
Posts: 27
Website

Réouvrir un ticket clos via interface Self-Service

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir la possibilité que le end-user, puisse via l'interface web, de rouvrir un ticket clos, ou résolu.
Présentement, la seule chose qui semble fonctionner, c'est via un email du ticket en question.
S'il pouvait y avoir un bouton, Rouvrir ce ticket ou quelque chose de similaire, je crois que les usagers de GLPI pourraient en bénéficier grandement.

Offline

#2 2014-07-11 19:52:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Réouvrir un ticket clos via interface Self-Service

Pour un ticket résolu, il suffit que le demandeur refuse la solution et le ticket repassera au statut Nouveau ou Attribué si il y a un groupe ou un technicien d'assigné.
En 0.85, si la matrice de cycle de vie du profi le permet, vous avez un bouton Rouvrir à côté du statut Clos.


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