You are not logged in.
Ce matin en réglant les champs prédéfini dans les gabarits de ticket j'ai eu une idée:
Lorsqu'on ajoute attribué à dans les champs, pourquoi ne pas avoir la sélection auteur ce qui permettrait que la personne qui se connecte et qui clique sur le ticket est assigné automatiquement ?
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Offline
Genre dans 'mes préférences', champ 'Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket' ?
Offline
Non puisque cela concerne seulement la création de ticket, je voudrais que lorsque le technicien se connecte il va sur le ticket de son choix et ca le définit en tant qu'attribué
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Offline
Donc vous ne voulez pas la modification dans le gabarit mais dans le ticket.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
C'est ca, est-ce possible ?
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Offline
Non, il faut faire un plugin pour cela
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline