You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Serait il possible d'envoyer un mail au destinataire du message quand un nouveau événement est créé dans le plug-in hotlines ?
merci d'avance
Serait il possible d'envoyer un mail au destinataire du message
Si tu l'envoie pas au destinataire a qui veut tu l'envoyer ?
Non, j'ai bien compris le sens de ta proposition , ne t'inquiète pas.
Donc, c'est réalisable.
Maintenant, le plugin hotline ne va pas forcément être poursuivi, car la nouvelle version de glpi intégrera la possibilité de catégoriser les types de helpdesk..
C'est en cours de discussion.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Oui mais jsutement je veux garder ce plugin exterieur aux tickets car c'est pour un usage interne dans ma boite,
c'est pour eviter le "postit" collé sur le bureau des appels en absence !
Pourrais tu me dire comment faire ? où est le fichier à modifier ?
merci d'vance
Oui mais jsutement je veux garder ce plugin exterieur aux tickets car c'est pour un usage interne dans ma boite,
c'est pour eviter le "postit" collé sur le bureau des appels en absence !
Cad ? je comprends pas tout là. avec la version 0.68, tu pourras ajouter des helpdesk de type téléphonique, ce sera intégré..
Pourrais tu me dire comment faire ? où est le fichier à modifier ?
C'est pas si simple que ca..
plein d'ajout de code dans plusieurs pages, une table supplémentaire...
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
evangelion64 wrote:Oui mais jsutement je veux garder ce plugin exterieur aux tickets car c'est pour un usage interne dans ma boite,
c'est pour eviter le "postit" collé sur le bureau des appels en absence !Cad ? je comprends pas tout là. avec la version 0.68, tu pourras ajouter des helpdesk de type téléphonique, ce sera intégré..
> les appels téléphoniques ne sont pas pour le support, je ne veux donc pas les intégrer dans le helpdesk ....
evangelion64 wrote:Pourrais tu me dire comment faire ? où est le fichier à modifier ?
C'est pas si simple que ca..
plein d'ajout de code dans plusieurs pages, une table supplémentaire...
>ok
merci qd meme
Pages: 1
Topic closed