You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-09 11:38:24

Gab26
Member
Registered: 2014-07-09
Posts: 4

Importation automatique OCSNG

Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà de nombreux topics ouverts à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème ; j'utilise GLPI 84.5 et le plugin OS Invotory NG.

Dans "Configuration -> Actions automatiques", ocsng est "programmée". Quand je clique sur la tâche, je constate que la dernière exécution s'est faîte seulement au moment où je l'ai lancée manuellement et la prochaine exécution est prévue pour une certaine heure (déjà passée) mais ne s'est pas effectuée.

En fouillant un peu, j'ai pu constater que mes pc sont présents dans GLPI, mais dans "Accueil->Plugins->OCS Inventory NG->Importation de nouveaux ordinateurs".
Ils sont bien présents ici, et il m'est proposé de les "importer". Je souhaite que cela se fasse automatiquement et qu'ils apparaissent donc directement dans le parc.

Quelle serait la procédure à suivre ?

Merci !

Offline

#2 2014-07-11 09:05:27

Gab26
Member
Registered: 2014-07-09
Posts: 4

Re: Importation automatique OCSNG

Bon, après plusieurs tests (j'suis même allée jusqu'à vérifier les cron et la crontab...), j'ai constaté qu'il s'agissait en fait de sélectionner le mode d'exécution "CLI" et non "GLPI" dans "Configuration -> Actions automatiques -> ocsng".
Et là, aucun soucis, tout apparaît dans le parc ! smile

Donc, rien à bidouiller de plus dans la config de votre serveur hébergeant GLPI, tout est correctement paramétré !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB