You are not logged in.
Bonjour,
Je pense qu'il serait bien d'ajouter certains droits pour pouvoir gérer a bien certaines fonction dans les ticket de GLPI.
Je pense qu'il serait bien de ne pouvoir rien modifier une fois que le ticket est clos même par exemple si on est l'auteur d'un suivi. Je ne voit pas le but, enfin dans mon organisation, de pouvoir modifier ces informations après la clôture d'un ticket. Evidemment qu'un certain type de profil aura le droit de pouvoir supprimer suivi, taches ... quand le ticket est clos.
Il serait également bien qu'il y est une affectation automatique au technicien si celui ci résous un ticket qui ne lui est pas assigner(ni déclencheur, ni technicien, ni rédacteur). Dans notre service informatique, tous le monde a le droit de résoudre des tickets même qui ne lui sont pas assigné, ce qui fausse les statistiques sur le technicien en lui même si il a oublié de se rajouter en tant que technicien.
Enfin il serait également bien que l'on puisse forcer les techniciens a écrire quelque chose que sa soit en tant que solution, suivi, taches et en cloture dans la description.Je trouve que cela ne sert a rien d'avoir ces informations sans description obligatoire.
Voila mon retour sur les ticket.
A part cela, je n'ai vraiment rien a reprocher à GLPI que je trouve pour un logiciel Open Source tout simplement génial ...
Cordialement,
Yohann FEASSON
Pour les ticket clos il est possible de gerer les droits pour que personne n'y touche après la cloture, pour le deuxième paragraphe, il faut juste bien formé les techniciens pour qu'il n'oublie pas de s'assigner, et pour le 3ème paragraphe je suis d'accord avec toi
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Bonjour,
Dans tous les cas, le technicien attribuer aux ticket peux modifier ces suivi et ces taches après la cloture. Sinon j'aimerais bien savoir comment tu fais.
Pour le deuxième point c'est juste plus facile et sa évite d'avoir des oublies et pour le troisième on est d'accord donc sa va
J'utilise la version 0.84.2 ...
Last edited by Feasson Yohann (2014-07-03 11:16:14)
Pour le troisième paragraphe un plugin disponible ici : http://plugins.glpi-project.org/spip.php?article131
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Salut,
J'utilise déja ce plugin mais il force uniquement a mettre un type de solution ( et non la description dans la solution). Après il ne force pas de mettre une description au niveau des suivis ...
Pour faire ce que vous voulez, il faut créer un plugin qui surchargera le comportement du coeur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)