You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-06-30 16:09:21

Farf01
Member
Registered: 2014-06-30

GLPI depuis un autre réseau

Bonjour,

J'ai installer GLPI sur un Debian Wheezy pas de soucis tout fonctionne comme je le voulais.

Le problème c'est que dans mon entreprise, nous avons plusieurs sites relié avec un VPN.
Je peux sans problème faire un ping avec une machine du site A vers une machine du site B.
Je peux même me connecter en bureau à distance sur les serveur depuis un site vers un autre.

Mon soucis c'est que j'ai donc installer GLPI sur mon site A, mais que je ne peux y accéder depuis mon site B, je pense qu'il s'agit juste d'un problème de configuration de l'apache.

Merci pour vos réponses.

EDIT (je n'arrive pas à poster mes fichiers de conf comme un bon noob, ça m'indique une erreur comme quoi j'ai mis trop de liens dans mon post alors que j'utilise bien les balise "code")

#2 2014-07-03 10:07:32

Farf01
Member
Registered: 2014-06-30

Re: GLPI depuis un autre réseau

Bonjour,

Il s'agissait d'un problème de routage sur mes routeur Zyxel, j'ai rajouter 1 route sur chacun et tout est ok.

edit: je ne sais pas comment on met en "résolu" le topic si un admin passe par là....

Last edited by Farf01 (2014-07-03 10:11:39)

#3 2014-07-03 10:21:27

flacdomatmut
Member
From: ROUEN
Registered: 2014-06-13

Re: GLPI depuis un autre réseau

Je crois en effet que seul les admins ont le pouvoir de passer en résolu, merci de ton retour

GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine

Board footer