You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-05-14 10:02:51

narutobaka
Member
Registered: 2007-09-07

Roadmap feature #985 : Possibilité de supprimer lignes d'historique

Bonjour,

Je viens de regarder le roadmap de GLPI et apperemment il est prévu des changements intéressant dans la gestion de l'historique ( feature #985).

Mais apperemment je n'ai pas vu si la gestion de suppression de ligne dans l'historique est prévu.

Je propose cette idée car je suis en ce moment confronté au problème, de pollution des historique, présenté ici :
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=34593

Or je ne connais pas de solution permettant depuis GLPI de supprimer des lignes dans l'historique.
Je ne connais pas non plus de solution permettant de le faire par rapport à un critère donné sur un ensemble de machine.

A part vidanger la table de log, assez embêtant si on veut garder l'historique des machine. Ou faire les requêtes Sql directement ce qui semble déconseillé.

En tout cas j'attends avec impatience la refonte de l'outil d'historique.

cordialement

Prod : centos-release-7-2  | GLPI  9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Test : centos-release-7-2 | GLPI  9.4.4 |
Rectorat de Caen

#2 2014-07-02 16:04:42

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Roadmap feature #985 : Possibilité de supprimer lignes d'historique

Idée ajouté au ticket 985

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat