You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-06-10 16:16:22

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Website

Action de masse sur ordinateurs : modification de lieu / sous entités

Bonjour

J'ai des entités soeurs les unes par rapport aux autres. Des lieux sont définis dans chacune d'elles.

Je me positionne sur une entité parent (qui n'a pas de lieux définis), et je sélectionne des ordinateurs d'une de ces entités pour modifier leur lieu par une action de masse.

La liste des lieux proposés contient les lieux de toutes les sous entités.

Les lieux proposés devraient être ceux qui peuvent être affectés aux ordinateurs ciblés, c'est à dire une union de lieux :
- des entités possédant les ordinateurs (c'est une union si les ordinateurs sélectionnés sont de plusieurs sous entités)
- des entités parent, dont la valeur "sous entité" = oui

Cela permettrait de proposer à l'utilisateurs que des lieux pouvant être affecté à au moins 1 ordinateur. Dans l'état actuel, on peut choisir un lieu dont l'affectation échouera pour tous les ordinateurs sélectionnés.

#2 2014-07-02 15:55:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Action de masse sur ordinateurs : modification de lieu / sous entités

Sauf que ce n'est pas vraiment si simple que ca vu qu'il faudrait extraire les entités des éléments sélectionnés.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer