You are not logged in.
Bonjour, j'ai un problème avec le plugin barcode, j'ai mis le dossier "barcode" contenant les fichiers dans le dossier plugins, la table de la base de donnée c'est bien créer mais celui-ci n'est toujours pas détecté dans l'interface de glpi, je possède la version 0.83.91 sur un synology et j'ai installé la version 2.1.0 du plugin.
Cordialement
Bah aucune idée, et le support de la 0.83 de barcode est périmé
Bonsoir, vous me conseiller de mettre à jour mon glpi et de télécharger la nouvelle version de barcode (0.84)?
Vi, s'il y a un soucis, je pourrais courriger en 0.84
Bonjour, j'ai mis à jour glpi en 0.84.50, le plugin est bien détecté mais quand je veux créer un code barre et que je remplit les éléments correspondant, j'ai une page blanche en pdf qui s'affiche au lieu du code barre.
T'as des erreurs dans les logs de glpi et les logs d'erreur d'apache?
Voilà ce qu'il me donne quand j'ai généré un code barre, j'ai une page blanche.
Et j'ai cette erreur qui se répète dans mes logs apache Directory index forbidden by Options directive: /var/services/web/glpi/plugins/barcode/
up
up
Voilà ce qu'il me donne quand j'ai généré un code barre, j'ai une page blanche.
Up
Faudrait regarder dans les logs d'erreur d'apache pour voir ce qu'ils se passe
Je n'ai aucune erreur dans mes logs d'apache, mes fichier et dossier ont bien les droits de lectures et d'écritures nécessaire, je pense que le problème vient de votre plugin.
Je n'ai pas dis que ca ne venais pas de 'mon' plugin, je demandais s'il y avait des erreur afin d'identifier le problème...