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Bonjour,
Nous sommes présentement à la version 0.83 de GLPI, nous remarquons lorsqu'un billet est sollutionné, le billet à clore apparaît au rédacteur du message. Dans notre organisation, normalement les utilisateurs doivent faire leurs billet via l'interface web, mais pour les incidents majeurs, ils peuvent appeler une ligne téléphonique spéciale. Dans ce cas, le rédacteur est soit notre agente administrative ou un technicien et c'est ce dernier qui doit clore le billet. Existe-t-il une configuration spéciale pour que la clôture du ticket soit effectuée par le demandeur.
Merci
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La cloture du ticket est soit faite par le demandeur, soit par le rédacteur du ticket lors de l'approbation de la solution.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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