You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-17 23:40:46

sramane
Member
Registered: 2006-05-17
Posts: 3

Une methode - Ordre installation des produits - Help

Bonjour à tous

Je suis un newbie sur GLPI.
Je suis en stage, le sujet est de mettre en place un Outil de gestion et d'inventaire de Parc Informatique.
Cette société utiliser "Fedora core 4 et Red Hat 9 " comme système pour leurs Serveurs de productions(6 UC) et des Windows (2000 et Xp) pour les Clients(200 UC).

Je ne connais pas les démarches (Step by Step) pour utiliser les produits GLPI et OCS Inventory NG.

ces produits seront installer sur un meme server (si possible).

Cahier des charges: le serveur doit tourner sous Linux pas windows.

Si-possible : - la méthode
                   - l'installation
                   - la configuration


Bonne réception

A+
Sramane

Offline

#2 2006-05-18 07:15:13

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Une methode - Ordre installation des produits - Help

Comme le dirait nos amis linuxiens RTFM smile

Non sans faire de blague. Si tu fais un tour sur le site de Ocs NG Inventory tu trouveras un manuel t'expliquant clairement comment l'installer et le configurer sous linux, commance par là.

Ensuite tu recuperer GLPI ici même et tu l'installe sur la même machine et le tour est joué.

Je t'assure, que grâce aux 2 équipes de dev, l'installation de ces produits est un jeu d'enfant wink


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2006-05-29 18:54:05

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Une methode - Ordre installation des produits - Help

Bien je vais répondre ici :

Mon cher Sramane,

Non content de poser une question qui n'est pas une (en clair faut qu'on fasse le travail à votre place).

Vous vous permettez de poster plusieurs fois le même message dans les différentes rubriques du forum (messages que je viens de supprimer).

Or ceci, en dehors du fait que ça ne donne absolument pas envie de vous répondre, est proscrit par le réglement du forum.

Votre inscription au forum est donc annulée.

Merci de revenir une fois que vous aurez lu, relu et envie de respecter le minimum de règles qui régissent  cet endroit.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB