You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-03-25 21:57:35

bigsap
Member
Registered: 2014-03-25

Comment modifier la taille de la description d'un ticket

Bonsoir à tous,
Désolé si le sujet a déjà été posé, je ne l'ai pas trouvé,  mais je cale devant un problème.
La question est: Est-il possible de changer  la taille de la description d'un ticket?
J'ai bien vu que dans "configuration -générale"  la Taille limite par défaut des résumés des zones de texte est limité a 500. Ce réglage limite le contenu de la description et je m'aperçois que certaines infos ne sont pas inclus à la description lorsque celle_ci est importante, d'ailleurs le problème est le même lorsque j'utilise le plugin "survey ticket"pour un formulaire.
Existe-t'il une solution?
Merci pour votre réponse

Cordialement
Bigsap

#2 2014-04-04 08:36:08

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Comment modifier la taille de la description d'un ticket

Ce paramétrage tronque uniquement l'affichage des zones de textedepuis les listes (liste des tickets par exemple)
(...) à la fin de la description indique que le champ est tronqué
Pour voir la fin de la description, il suffit de passer votre souris sur le champ ou alors d'ouvrir le ticket correspondant

Avoir un paramétrage plus important va rentre votre liste d'objet ingérable.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2014-04-06 23:15:58

bigsap
Member
Registered: 2014-03-25

Re: Comment modifier la taille de la description d'un ticket

Merci pour votre réponse,
Je comprends votre point de vue mais il reste le problème d'affichage en utilisant le plugin " survey ticket" les réponses a des questions n'apparaissent pas. je poursuis mes recherches et je ne manquerai pas de revenir vers vous
Cordialement

Board footer