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 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-03-18 15:41:27

Eric26
Member
From: Valence (26)
Registered: 2007-02-17
Posts: 434
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[Helpdesk] Bouton d'attribution d'un ticket au tech connecté

Bonjour,

Lors de mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion dans ce sens.
Si on considère que tous les techniciens intervenants dans une entité sont connus (profil admin chez nous), il serait intéressant de pouvoir s'attribuer un ticket en un clic de souris au lieu de 6 actuellement. Je m'explique :

Soit un technicien connecté à GLPI et qui consulte un ticket non attribué. Il pourrait y avoir un bouton ou un lien "S'attribuer le ticket" à coté de "Attribué à (+)". Une action sur "S'attribuer le ticket" enchainerait toutes les actions normalement effectuées manuellement.
Ceci au lieu de : Clic sur "Attribué à (+)" > Clic pour ouvrir la liste déroulante > Clic pour choix utilisateur / groupe / fournisseur > Clic pour ouvrir la nouvelle liste déroulant > Clic pour choisir un acteur > Clic pour sauvegarder.

Soit 1 clic au lieu de 6.

Qu'en pensez-vous ?


Amicalement,
Eric
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Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11

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#2 2014-03-20 19:56:55

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [Helpdesk] Bouton d'attribution d'un ticket au tech connecté

Eric26 wrote:

Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée vu que cette fonctionnalité est présente dans la version 0.85 actuellement en beta-test


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-03-21 09:07:37

Eric26
Member
From: Valence (26)
Registered: 2007-02-17
Posts: 434
Website

Re: [Helpdesk] Bouton d'attribution d'un ticket au tech connecté

:-)

Je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser à la 0.85 beta. Nous venons seulement de passer à la 0.84. Donc, vivement la 0.85 ;-)


Amicalement,
Eric
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#4 2015-03-16 15:32:04

TiFab
Member
From: Paris
Registered: 2008-03-06
Posts: 19

Re: [Helpdesk] Bouton d'attribution d'un ticket au tech connecté

yllen wrote:

Bonne idée vu que cette fonctionnalité est présente dans la version 0.85 actuellement en beta-test

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.


Fabien CLIN - admin GLPI
Prod : [Windows 2008 Core] / [Apache 2.2.21 + MySQL 5.5.16 + Php 5.3.8] / [GLPI 0.84.5]
Principaux plugins utilisés : appliance, webapplication, racks, dashboard, formcreator (...)
Parc : 200 machines réparties sur 2 entités

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