You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à un truc pour automatiser la suppression de logiciel qui sont à 0 au niveau installation ?
Par ex : Adobe reader, avec les mises à jour, les anciennes versions (11.05, 11.04, ....) sont toujours listées mais sont à 0 au niveau installation. Le problème c'est qu'il y a plus de 7500 softwares listés, et cela demande un temps considérable de tout vérifier et nettoyer.
Y-a-t'il un moyen d'automatiser cela ? Je n'ai trouvé aucune fonction de glpi (action automatique) ni de plugin qui pourrait me permettre de faire cela (le plugin utilitaire n'est pas assez complet malheureusement). Est-ce que qqun s'est déjà penché sur ce problème et aurait une solution ?
Merci d'avance
GLPI : 0.84.5
fusioninventory : 0.84.2
Depuis la liste des logiciels, rechercher ceux dont le nombre d'installation est 0 et les supprimer via l'action de masse
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci pour ta réponse yllen, c'est ce que je fais pour le moment, mais je cherchais simplement un moyen d'automatiser cela :-) (par ex. : un script ou un plugin qui le fasse automatiquement 1x par semaine.
Mais au moins j'ai eu une réponse. Merci encore une fois.
Pages: 1