You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai déployé GLPI sur CentOS 6.5 en récupérant une base de données GLPI 0.72.3 puis fait la mise à jour en 0.84 tout c'est bien déroulé.
Mon serveur LDAP est bien remonter j'arrive à me connecter avec mon utilisateur super admin pas de problème.
Jusque la pas de soucis, lorsque je me connecte pour la 1er fois avec un utilisateur sur GLPI je récupère mon profil par défaut tout est OK j'arrive sur la page de création de ticket. Je me déconnecte j'essaie de nouveau de me connecter avec ce même user et là le message suivant apparait : "Vous n'avez aucun droit pour vous connecter à cette application"
Je me connecte en tant que super admin, vérifie l’utilisateur posant problème et là l'entité (profil par défaut) n'est plus présente, mon utilisateur ne possède plus le profil par défaut.
Avez vous une idée pouvant résoudre ce problème ?
Merci par avance
Vérifier qu'il y ai bien un de vos profils de défini comme profil par défaut.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Merci de votre retour.
J'ai bien un profil par défaut de défini, lors de ma 1er connexion avec un utilisateur celui-ci récupère une interface simplifiée et lors de la 2ème connexion j'ai mon message d'erreur
Vous avez toujours vos règles d'affectation d'un utilisateur à une entité qui sont actives ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Les règles importées sont toujours actives mais cela ne fonctionne pas. J'ai créé une nouvelle règle qui lors d'une connexion LDAP associe tel profil cela à l'air de fonctionner pour le moment je test d'avantage.
Le problème semble résolu avec cette règle. Le sujet peut être clos.
Merci du retour.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pages: 1
Topic closed