You are not logged in.
Bonjour,
Après avoir installé GLPI (windows 2003) je souhaiterais changer le mot de passe de connextion de l'utilisateur qui se connecte à la base de donnée MySQL. Il s'agit de l'utilisateur qui est demandé lors de l'instatllation de GLPI. Lors de cette installation, j'ai donné root en tant qu'utilisateur pour se connecter à MySQL, mais je voudrais changer le mot de passe. Hors si je le change de MySQL, GPLI ne peut plus se connecter. Je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci d'avance
OK, j'ai trouvé.
Merci tout de même
Quand tu trouves la solution à ton problème si la réponse n'est pas dans un autre post du forum tu peux si tu le souhaites expliquer comment tu as fais pour y arriver
A+
ben moi j'ai pas trouvé et j'aurais besoins de la solution
Merci
laquelle ? comment changer le mot de passe dans mysql ou dans glpi ?
Last edited by tsmr (2006-05-26 13:19:50)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai changer le mot de passe mysql dans Xammp et du coup il me jette à l'ouverture de GLPI
donc où configure t'on le mot de passe de connexion à la base mysql dans GLPI
Merci
je crois que c'est le fichier config_db.php qui est sous htdocs\glpi\glpi\config.php
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
c'est ça, ca marche !
Merci bcp