You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-24 14:08:18

CiTuc
Member
Registered: 2006-05-24
Posts: 3

pb d'importation des champs de ocs dans glpi

bonjour,

J'ai arpenté le forum à la recherche d'une piste mais je n'ai rien trouvé correspondant a mon probléme c'est pourquoi je me permet de poster ce message.

Voila j'ai fais l'installation de ocs ver 4014 avec xampp et glpi 0.65, j'ai deployé l'agent ocs qui fait bien remonter les caractéristiques des postes dans ocs, mais lorsque je les importe dans glpi par le module ocsng, il ne s'affiche dans glpi que le nom des pc tous les autres champs : os, cpu, @ip, @mac ... ne sont pas renseignés. Avez vous une idée ?

ps : dans glpi je n'ai pas compléter les "intitulés" correspondant aux cpu ... pensant que la remontée serais automatique.
ps: pour faire suite a un message precedent, quand je regarde le descriptif d'un orinateur (dans glpi) je n'ai pas d'onglet ocs-ng pour verrouiller ou non les champs je sais pas si c'est en rapport avec mon problème.

Merci d'avance.

Offline

#2 2006-05-24 14:49:16

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: pb d'importation des champs de ocs dans glpi

Avez vous pensé a paramétrer le plugin ocs pour qu'il remonte tout les éléments que vous décrivez ?
Par défaut, effectivement, le plugin ocs ne remonte que le nom de la  machine.....


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-05-24 14:59:46

CiTuc
Member
Registered: 2006-05-24
Posts: 3

Re: pb d'importation des champs de ocs dans glpi

En effet je n'avais pas activé le mode ocsng dans Administration -> Configuration -> Configuration générale et depuis c'est parfait tout fonctionne.
Merci.

Last edited by CiTuc (2006-05-29 15:19:57)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB