You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-23 10:57:28

tom43
Member
From: Lyon
Registered: 2006-04-18
Posts: 18

supprimer la priorité pour post-only

bonjour,
je voudrais supprimer le menu déroulant concernant la priorité lorsqu'un utilisateur post-only se connecte.
Par ailleurs, je souhaiterais supprimer la selection de la langue et le fait de pouvoir changer le mot de passe pour post-only toujours.
Je débute et je n'ai que très peu de notions de php donc je ne comprends pas très bien le code, je ne vois pas ce que je dois faire.
Merci de votre aide,
Tom43

Offline

#2 2006-05-23 11:50:40

cleop
Member
Registered: 2006-04-21
Posts: 27

Re: supprimer la priorité pour post-only

Editez le fichier helpdesk.php, et vous trouverez votre bohneur ...
il est bien commenté, et vous permetra de mettre en commentaires certains blocs ...
utilisez les symboles ci-dessous :

/*
bloc a commenter
*/

et faites des tests ...

Offline

#3 2006-05-23 11:52:56

cleop
Member
Registered: 2006-04-21
Posts: 27

Re: supprimer la priorité pour post-only

le conseil ci-dessus est valable pour supprimer les blocs de changement de langue et mot de passe ...
pour supprimer la priorité c'est un autre probleme ... faites une recherche sur le forum, j'ai souvenir que quelqu'un en a déja parlé ... de mémoire il faut mettre un attribut "hidden" de manière a ce qu'un choix par défaut soit tout de meme conservé de maniere transparente ...

si quelqu'un se rapelle du post ...

Offline

#4 2006-05-24 14:51:53

tom43
Member
From: Lyon
Registered: 2006-04-18
Posts: 18

Re: supprimer la priorité pour post-only

C'est bon, c'est fait.
Merci cleop pour ton aide, je me suis bien battu avec le php mais j'y suis arrivé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB