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Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème avec le plugin Behaviors. Je voudrais (lors de la création d'un ticket) lier le demandeur avec son groupe. En théorie, Behaviors peut m'aider. Cependant, que je mets "Premier" ou "Tous" dans le champ Prendre le groupe du demandeur, la liaison ne se fait pas quand je désigne un demandeur dans le ticket.
Infos suppl : -Glpi : 0.84.4
-Behaviors : 0.84.1
-Tous mes utilisateurs sont dans une même entité (entité racine)
- Bien entendu, mon utilisateur choisit appartient bien à un groupe.
Aussi, j'aurais une autre question !
Avec la nouvelle version de GLPI, le lieu a été rajouté lors de la création du ticket. Je voudrais donc savoir si, en suivant la même logique que précédemment, il est possible de lier le lieu à l'utilisateur/demandeur que ce soit en interface simplifié ou standard ?
Merci d'avance !
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bonjour,
est ce que le groupe peut être demandeur d'un ticket ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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En effet, tout est configuré sur "oui" concernant : Visible dans un ticket, Peut être notifié et Peut contenir.
Merci pour votre réactivité !
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Je viens de refaire un test et il met bien le demandeur. Mais attention, celui-ci n'est pas visible à la création du ticket mais uniquement si vous le réaffichez.
Concernant le lieu du ticket, cela n'a rien à voir avec le demandeur ni avec l'élément associé. Le lieu est pour indiquer où doit avoir lieu l'intervention dans le cas où le demandeur ou l'élément associé ne soit pas dans leur lieu habituel.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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En effet, le groupe apparaît bien une fois le ticket créé! Ce qui est dommage au final...
En tout cas, merci de votre aide !
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C'est strictement le même comportement dans le coeur.
Si vous affectez automtiquement un technicien ou un groupe depuis la catégorie, l'affectation ne sera visible qu'au ré-affichage du ticket.
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de plus si le plugin est configuré sur " affecter tous les groupes" il peut avoir plusieurs groupe du demandeur sur le ticket, ce qui n'est pas possible tant que le ticket n'est pas enregistré dans la base de données.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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