You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-16 22:37:13

messaoudait
Member
Registered: 2014-01-16

Liaison GLPI/Active directory

Bonjour à tous.

J'ai installé GLPI sur DEBIAN  Squeeze en suivant la procédure. Sur une autre machine virtuelle DEBIAN j'ai installé MYSQL.
J'ai crée la base de donnée sur le serveur MYSQL, ainsi qu'un utilisateur "GLPIUSER" a qui jai donné all privilèges sur la base.

J'ai fait ensuite une connexion de GLPI avec un serveur windows 2003 avec un annuaire Active directory. Le test se fait avec succès, mais quand j'essaie d'importer des utilisateurs ou  des groupes, il ya un message "aucun utilisateur à importer.

Merci de votre aide pour ceux qui ont déjà rencontré ce problème.

#2 2014-02-18 17:45:31

jterriere
Member
From: bordeaux
Registered: 2009-02-25

Re: Liaison GLPI/Active directory

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et aussi sur une debian.
Je voulais savoir si vous aviez avancer sur ce problème qui est ultra bloquant!..!
Par contre, si j'importe un utilisateur depuis une source externe et que je sélectionne le domaine en question, il m'importe bien un user mais impossible de se connecter avec!.. Je ne comprends pas trop
Pour ma part: GLPI 0.84.3

#3 2014-02-19 17:49:10

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07

Re: Liaison GLPI/Active directory

une fois apporté l'utilisateur, as tu bien affecté un profil et des droits sur des entités ?

Board footer