You are not logged in.
Pages: 1
salut,
j'ai upgrade une très vieille version 0.72.1 vers 0.83.31 ( non non, j'ai pas peur). en un seul coup. l'ennui est le plugin backup, meme s'il a été mis à jour dans l'interface, bug ou fait buger l'ensemble.
en effet, le menu plugin n'est pas visible, tant que je ne fais pas désinstaller le plugin.
si je le fait, bien sur, le datas disparraissent, mais le menu plugin revient, avec comme seul plugin disponible, backup. alors qu'il y en a d'autres.
bon, j'importe les datas qui sont perdues, le plugin fonctionne, mais je ne vois aucune donnée dedans, meme si la base semble bonne. au passage, l'import de données vient de la version 0.72.1, donc, il y a une erreur à cause d'une clé ou d'un truc qui a disparu depuis, mais je m'attendais à cela.
je suis donc sous debian wheezy avec php5 sous apache2.
d'avance merci de votre aide.
Il faudrait me donner les logs GLPI au moment de ton upgrade, pour voir ce qu'il se passe (Activer les traceurs dans l'interface et ils seront dans glpi/files/_log/
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ok, je vais essayer, ca va pas être simple. je fais ça sur une machine de test qui est sous stable. la 0.72.1 affiche une page blanche, et je ne peux strictement rien faire. je vais voir si je peux pas activer les traces sur la machine de prod avant de migrer vers la nouvelle.
Pour ta page blanche :
Edites le fichier glpi/config/config.php et en dessous de
if (!isset($_SESSION['glpi_use_mode'])){
$_SESSION['glpi_use_mode']=NORMAL_MODE;
}
Ajoutes
$_SESSION['glpi_use_mode']=DEBUG_MODE;
temporairement
Il devrait t'afficher en rouge le problème rencontré
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
merci pour tuyau
voici les logs à l'écran
Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /var/www/glpiold/inc/tracking.function.php on line 1036
erreur de 1.72.1 sur wheezy php5.4.4-14+deb7u7
Last edited by helpdesk (2014-02-14 16:04:10)
non, ça vient de glpi AVANT migration vers 0.83.1.
en effet, sachant pas quoi faire, je migre glpi avec le plugin.
après la migration, je n'ai plus d'écran blanc, mais le bug du plugin que j'ai décrit au début de la file.
Et dans les logs donc ?
Donc : tu migres GLPI, tu actives les traceurs, tu lances l'update du plugin et tu me fais suivre les logs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
[spam inside] je ne peux envoyer de message, il me dit qu'il y a trop de lignes
bon, je te l'ai envoyé par mail en MP. je ne peux pas le faire sur la file, il dit qu'il y a trop de ligne, et j'ai pas trouvé comment attacher un fichier.
salut,
je ne sais pas si quelqu'un bosse encore dessus, mais en tout cas, le patch proposé n'a pas l'air de fonctionner.
Pages: 1