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Bonjour,
Nous avons mis en place GLPI - Formidable Outils - Bravo ..!
Nous avons une suggestion à formuler concernant les tickets.
Voila, dans notre collectivité, nous avons des demandes de travaux (demande 101) qui font appel à x tickets car x interventions par techniciens différents. Serait-il possible d'avoir au niveau du menu Assistance :
- un menu Demande de Travaux
- Onglet principal : Nom du demandeur avec service - date de demande - date arrivée DSI - statut
- Onglet ticket : tickets associés à la demande et visualisation du suivi du ticket
- Onglet participants/tech : personnes associés à la demande
- Onglet tâches : en cas de tâches internes à effectuer
- Onglet Matériel : materiel associé à la demande (ordi/Moniteur...)
- possibilité d'impression de la demande avec statut et suivi des tickets
J'espère apporter une pierre à l'édifice ..!
A+
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Pas d'impression ....
Et l'environnement alors ?
En ce qui concerne le suivi des tickets, lorsque qu'un utilisateur se connecte il a accès au suivi de ses tickets en cliquant sur la loupe.
Personnelement, cela nous suffit.
J'espère t'avoir aidé.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
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BIBI56, pourrais-tu relire notre suggestion ?
C'est un suggestion pour la création de demande de travaux regroupant des tickets/helpdesk.
A+
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sa ressemble a de la gestion de projet...
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Non pas du tout - rien à voir avec la gestion de projet
Ne me dites pas que personnes à de demande de travaux dans son service informatique de la part des utilisateurs.
Nous sommes dans une collectivité ou le service informatique reçoit des demandes de travaux.
Ces demandes de travaux peuvent être :
- installation d'un logiciel
- installation d'un pc (uc + moniteur ...)
- installation d'un poste téléphonique
- installation d'une imprimante.....
Ces différentes installations font l'objet de ticket pour alimenter le planning des techniciens.
Notre suggestion est de coupler des demandes de travaux avec des tickets afin de visualiser l'état d'avancement des diffèrentes installations. Un chef de service ayant fait sa demande de travaux pour un agent pourra visualiser l'état de sa demande.
A+
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oui mais on les geres comme des tickets
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Mossieur utilise le plugin install maintenant. Je clos donc ce vieux post
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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