You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
juste une question
les plugins qu'on peu télécharger sur https://dev.indepnet.net:8080/svn/plugins sont des plugins v 0.65 ou v0.68 ?
je suis intéressé par le plugin "parametre" mais pour la v0.68, est ce qu'il existe et si oui, comment on l'install ? ( je l'ai copier dans le dossier plugin de ma v 0.68 et ça ne marche pas) ( bien sur si il est conçu pour la v 0.65 c'est normal qu'il ne marche pas.....)
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
bon j'ai réussit a installer le plugin parametre, mais par contre, les autres ne passent pas....
pourquoi ?
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
cad ? ne passent pas ?
tu as svn seulement le trunk ou tout ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
bon, j'ai fini par comprendre lol,,, j'avais "tout" et il a fallut que je supprime les dossiers .svn et que je refasse le dossier quoii....
Bref, tout est rentré dans l'ordre. par contre il faut bien penser a rafraichir son navigateur pour que les plugins veuillent bien s'afficher.
Plateforme :
Pages: 1
Topic closed