You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je me faisait une petite reflexion sur une facon plus "optimal" de gérer les tâches planifiées sur GLPI.
Ma problèmatique est la suivante : j'utilise enormement les tâches planifiées. Je planifie quasiment tout ce que je fais comme traitement sur les tickets et mon problème est là !
Mon agenda GLPi est blindé mais mes collègues eux ne voit que mon agenda Outlook qand ils me font des réunions et donc me planifie des réunions alors que j'ai déjà un truc de prévu dans GLPI.
Ce que je fais actuellement je fais une synchro webcal de mon agenda GLPI dans outlook et je copie toutes mes planifications dans mon agenda outllook.
Saisie d'une tâche dans Glpi, planifcation de la tâche, aller dans outlook faire une sycnhro webcal, copier le RDV dans mon agenda Outlook.
Du coup je me suis dit : puisque GLPi connait mon adresse mail est-ce qu'il serait possible que lors de la plannification d'une tâche dans GLPi ce dernier envoi un invitation à l'adresse mail du technicien a qui l'on attribue la tâche ?
Vous en pensez quoi ?
A moins que vous ayez une autre facon de faire à me partager ?
Merci
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
personne ne veut échanger sur sa façon de faire avec les tâches ou personne n'utilise les tâches
Cus Habitat (Strasbourg)
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
pourquoi ne publie tu pas l'agenda webcal de GLPI dans celui de tes collègues ?
Pour l'instant cette notion d'invitation n'existe pas dans GLPI. Ce n'est pas non plus son but.
Nous avons essayé mais ca devient très vite usine à gaz nous sommes dans l'équipe 2 hotliner N1 puis 3 Admin N2 si chacun doit avoir accès à tous les webcal des autres + leur agenda Outlook tu comprends vite le bordel que cela peut faire
Dans Mon cas j'aurais 4 agendas outlook + 4 webcal de mes collègues !
De plus nous sommes dans une Groupement D'intérêt public est donc nous gérons 2 entités. La refacturation sur le temps passé pour chaque entité se fait sur la base de la plannif GLPi donc impossible de faire sans.
Merci déjà pour cette réponse
Cus Habitat (Strasbourg)
Pages: 1