You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-04 17:32:24

golgoth
Member
Registered: 2014-02-04

Modification interface robuste

Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir posé ma question dans la bonne section néanmoins la voici.
Je cherche actuellement une solution de gestion de parc/ ticketing / réservation, des lors GLPI et OCS conviennent donc parfaitement, et même plus !
Des lors je souhaiterais savoir si il est possible de modifier l'interface de GLPI de façon robuste (ie survivant a une mise jour) et a quel point GLPI le permet? (changer le menu? les boutons? les informations contenue dans les pages?).
Si oui, y-a-t-il une documentation a ce sujet?

merci d'avance.

#2 2014-02-04 17:39:15

dmb77
Member
Registered: 2011-02-11

Re: Modification interface robuste

Je ne comprendrais jamais cette volonté de vouloir déguisé GLPI avec une charte graphique autre que celle d'origine.

allez demander un truc pareil à SAP ou Cegid ...

#3 2014-02-04 18:03:13

Malone
Member
Registered: 2013-11-06

Re: Modification interface robuste

Si je peut me permettre, il ne s'agit pas de déguiser GLPI pour le plaisir (c'est rarement un plaisir d'ailleurs), mais quand ton entreprise doit répondre a une norme de qualité bien spécifique et que la charte graphique est comprise dedans, tu n'a pas le choix, sinon tu laisse tomber GLPI et tu retourne à l'age de pierre ou tu passe le reste de ton temps a concevoir une application spécifique.
Personnellement le choix est vite fait..

Pour répondre a ta question golgoth, il me semble qu'il n'y a pas de modifications robustes. Soit tu fait les changements sur une version stable et tu ne met pas a jour, soit tu pointe chaque modification pour pouvoir redéployer plus facilement après une maj.

Board footer