You are not logged in.
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir posé ma question dans la bonne section néanmoins la voici.
Je cherche actuellement une solution de gestion de parc/ ticketing / réservation, des lors GLPI et OCS conviennent donc parfaitement, et même plus !
Des lors je souhaiterais savoir si il est possible de modifier l'interface de GLPI de façon robuste (ie survivant a une mise jour) et a quel point GLPI le permet? (changer le menu? les boutons? les informations contenue dans les pages?).
Si oui, y-a-t-il une documentation a ce sujet?
merci d'avance.
Je ne comprendrais jamais cette volonté de vouloir déguisé GLPI avec une charte graphique autre que celle d'origine.
allez demander un truc pareil à SAP ou Cegid ...
Si je peut me permettre, il ne s'agit pas de déguiser GLPI pour le plaisir (c'est rarement un plaisir d'ailleurs), mais quand ton entreprise doit répondre a une norme de qualité bien spécifique et que la charte graphique est comprise dedans, tu n'a pas le choix, sinon tu laisse tomber GLPI et tu retourne à l'age de pierre ou tu passe le reste de ton temps a concevoir une application spécifique.
Personnellement le choix est vite fait..
Pour répondre a ta question golgoth, il me semble qu'il n'y a pas de modifications robustes. Soit tu fait les changements sur une version stable et tu ne met pas a jour, soit tu pointe chaque modification pour pouvoir redéployer plus facilement après une maj.