You are not logged in.
Bonjour,
J'ai l'habitude d'afficher les listes d'inventaire en triant sur "Dernière modification" en ordre décroissant (pour voir les dernières modifications en premier).
Là, je viens de supprimer un groupe que je n'utilisais plus. Ça m'a changé "Dernière modification" pour tous les items impactés. Je comprend bien pourquoi mais je ne m'y attendais pas.
L'idée serait que, pour des actions en masse, on ait le choix de toucher ou non "Dernière modification".
Bonne journée.
Je ne comprend pas votre demande.
Si vous sélectionnez toute une liste d'objet pour la modifier, la date de modification sera la meme pour tous les items, donc le classement se fait suivant l'ID de l'item
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
L'idée est d'avoir dans "Parc/Global" une liste avec les items les plus "récents" en premier. L'idée est que ma hiérarchie puisse avoir une idée de l'avancement de mon travail.
Voici plusieurs exemples
1°) je crée un élément. Là, je veux que "Dernière modification" soit mis à jour : mon chef verra que cet élément a été ajouté
2°) je mets à jour un moniteur en inscrivant son numéro de série. Je veux aussi que "Dernière modification" soit mis à jour : mon chef verra que j'ai ajouté le numéro de série.
3°) Pour tout un paquet d'ordinateurs, je souhaite ajouter une information particulière dans un champ quelconque de chaque fiche. Dans ce cas, je ne souhaite pas que "Dernière modification" soit touché car cela n'intéresse pas ma hiérarchie de savoir que cette modification a eu lieu. Cela a plus une utilité pour moi.
J'espère que j'ai été assez clair. D'autres personnes ont ce type de besoin ?
Bonne journée.
Le problème est que pour GLPI, dès que vous modifiez un élément d'un objet, quel que soit cet élément, la date de dernière modification sera mise à jour, ceci afin de savoir qu'une intervention a eu lieu.
Donc il n'est pas possible de choisir quel élément modifiera ou non la date de dernière mise à jour.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)