You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-29 15:01:53

alex
Member
Registered: 2005-04-29
Posts: 1

Suivi par mail

Est il possible de specifier deux adresse email pour un seul compte utilisateur

Nous somme deux techniciens, mais actuellement un seul recoit les demandes d interventions, ce serais plus simple si nous pouvions recevoir tous les deux les demandes sur nos mail respectif

Merci d avance

Offline

#2 2005-04-29 15:28:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suivi par mail

Non ce n'est pas possible pour le moment. Il vous suffit de créer un alias ou un mailing-list qui pointe sur vos deux mails, c'est la solution la plus simple.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-04-29 15:29:47

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Suivi par mail

pourquoi ne pas creer deux comptes techniciens à ce moment la ?


Bazile Lebeau

Offline

#4 2008-11-05 16:25:23

meimoo
Member
Registered: 2008-11-05
Posts: 1

Re: Suivi par mail

Bonjour à tous,

Je débute dans glpi (et la gestion de ticket tous simplement).
Je relance ce post pour avoir si possible un complément d'information.
Dans ma société, j'ai fais une demande de création d'alias mail regroupant mon mail et celui de mon collègue.
Nous disposons donc d'une adresse commune mais celle ci est une mailing list. Par conséquent je ne dispose pas de login pasword pour le compte pop.
Lorsque je rempli les champs pour la passerelle mail, je peux recevoir mes mails de mon compte mais pas uniquement les mail de l'alias.
C'est peut être une question qui sort du contexte de glpi, mais si vous pouviez m'aider car je tourne en rond depuis un moment...

Merci d'avance de votre aide.

Offline

#5 2014-01-21 12:04:39

mikemigale
Member
Registered: 2014-01-21
Posts: 2

Re: Suivi par mail

Bonjour,

J'ai le même soucis que ceux mentionnés plus haut, nous avons un mailing list qui contient 3 utilisateurs, et on ne peut pas mettre un login et mot de passe pour un mailing list. Avez-vous trouvé une solution concernant ce soucis, que je vois datant de 2008?

Nous avons un seul compte email support et pour les clients, ce serait bien qu'ils envoient leurs doléances sur un seul email. Est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.

Offline

#6 2014-01-21 15:57:55

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Suivi par mail

il suffit de laisser une boite pour votre email connu par les clients (ex: informatique@toto.fr)

ensuite vous créer une boite perso par tech qui a les droits complet sur la 1er boite (informatique@toto.fr) dans Outlook (si vous avez Outlook) , vous pouvez avoir les 2 boites en parallèle, la perso et l'autre dans le meme profil

Offline

#7 2014-01-27 08:47:25

mikemigale
Member
Registered: 2014-01-21
Posts: 2

Re: Suivi par mail

Merci beaucoup pour votre aide, nous allons procéder comme indiqué.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB