You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-20 14:18:19

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Bonjour,

Dans la liste des tickets, il y a des critères concernant le nombre de tickets :

On ne peut pas appliquer des opérateurs de comparaison (= , <>, <=, <, ...) sur ce critère.
On peut juste appliquer "contient"

Est-ce normal ?

Merci,

Offline

#2 2014-01-21 10:49:58

Yoan84
Member
Registered: 2013-08-28
Posts: 63

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Bonjour

Déjà je penses que cette question ne doit pas être posté dans cette partie du forum.

Ensuite je ne comprends pas trop la question! C'est quoi le critère concernant le nombre de tickets ?
Tu veux faire un filtre sur quoi exactement ?

Offline

#3 2014-01-21 17:14:31

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Bonjour,

Oui c'est vrai je n'ai peut-être pas choisi le bon endroit pour créer mon article.

De plus, je me suis trompé . Ce n'est pas dans la liste des tickets, c'est dans le menu Administrateur / Utilisateur .


Je souhaite simplement créer un filtre pour identifier que les agents de Glpi qui ont ouvert au moins un ticket.
Donc le fait d'avoir uniquement "contient" ne me semble pas suffisant.
C'est pour cela que pour moi, mon article correspondait plus à une suggestion d'évolution.

Offline

#4 2014-01-22 17:31:09

Yoan84
Member
Registered: 2013-08-28
Posts: 63

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Oui mais avant de proposer une évolution faut être sur que cela ne soit pas déjà possible.
Enfin bref ^^...

Et sinon, pour le problème, si j'ai bien compris vous voulez voir pour un agent les tickets qu'il a ouvert ?
Si vous voulez voir les tickets ouvert par une personne, dans Assistance > Ticket vous mettez un filtre sur le technicien dans la catégorie "Attribué A" puis vous sélectionnez le technicien que vous voulez.

Sinon vous pouvez voir les statistiques dans Assistance > Statistiques puis sélectionnez "par ticket" dans la listebox et vous verrez pour tous vos techniciens le nb de tickets ouvert, résolu ect...

C'est bien ca que vous attendez ?

Offline

#5 2014-01-22 17:42:08

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

contient >0 et ca marche normalement


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2014-01-22 17:44:55

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Effectivement, merci,

Mais je n'y aurais pas penser.

Offline

#7 2014-01-22 17:45:10

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Re: Liste des Tickets - Critères de recherches nombre de ticket

Vous pouvez donc clore cette discussion.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB