You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Dans la liste des tickets, il y a des critères concernant le nombre de tickets :
On ne peut pas appliquer des opérateurs de comparaison (= , <>, <=, <, ...) sur ce critère.
On peut juste appliquer "contient"
Est-ce normal ?
Merci,
Bonjour
Déjà je penses que cette question ne doit pas être posté dans cette partie du forum.
Ensuite je ne comprends pas trop la question! C'est quoi le critère concernant le nombre de tickets ?
Tu veux faire un filtre sur quoi exactement ?
Bonjour,
Oui c'est vrai je n'ai peut-être pas choisi le bon endroit pour créer mon article.
De plus, je me suis trompé . Ce n'est pas dans la liste des tickets, c'est dans le menu Administrateur / Utilisateur .
Je souhaite simplement créer un filtre pour identifier que les agents de Glpi qui ont ouvert au moins un ticket.
Donc le fait d'avoir uniquement "contient" ne me semble pas suffisant.
C'est pour cela que pour moi, mon article correspondait plus à une suggestion d'évolution.
Oui mais avant de proposer une évolution faut être sur que cela ne soit pas déjà possible.
Enfin bref ^^...
Et sinon, pour le problème, si j'ai bien compris vous voulez voir pour un agent les tickets qu'il a ouvert ?
Si vous voulez voir les tickets ouvert par une personne, dans Assistance > Ticket vous mettez un filtre sur le technicien dans la catégorie "Attribué A" puis vous sélectionnez le technicien que vous voulez.
Sinon vous pouvez voir les statistiques dans Assistance > Statistiques puis sélectionnez "par ticket" dans la listebox et vous verrez pour tous vos techniciens le nb de tickets ouvert, résolu ect...
C'est bien ca que vous attendez ?
contient >0 et ca marche normalement
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Effectivement, merci,
Mais je n'y aurais pas penser.
Vous pouvez donc clore cette discussion.
Pages: 1
Topic closed