You are not logged in.
Bonjour,
Il pourrait être intéressant que les blancs (espaces et tabulations) saisis dans le texte des suivis et tâches soient conservés.
Lorsqu'on fait un copier-coller de l'exécution d'une commande dans un suivi ou une tâche, il arrive très souvent que des blancs soient présents. GLPI semble supprimer ces blancs. Ceci nuit vraiment à la lecture.
Exemple du résultat de la commande 'ls -l' sur un système GNU/Linux tel qu'il apparaît dans GLPI :
$ ls -l
total 108
-rw-r--r-- 1 root root 0 nov. 16 2012 apt.conf
drwxr-xr-x 2 root root 4096 déc. 16 17:25 apt.conf.d
Est-ce qu'une évolution dans ce sens est possible ?
Je viens de faire un copier/coller du résultat de ma lommande ls-l dans un nouveau suivi et l'alignement est bien conservé
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Dans le champ qui liste tous les suivis, oui il n'y a plus l'indentation (ce n'est qu'une vue partielle). Mais si vous ouvrez le suivi, le texte est correct.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Je comprends ce que vous voulez dire et je le constate bien.
Néanmoins, lorsqu'on clique sur le suivi, l'affichage est très restreint. Pour le résultat de commandes courtes, c'est acceptable. Cependant pour des commandes longues, le cadre d'affichage du suivi est petit. Ce n'est pas très visuel.
Qu'est-ce qui justifie que l'indentation ne soit plus présente dans la liste de tous les suivis ?
Merci pour votre retour.
Je relance ce post.
Pouvez-vous répondre à ma question précédente ?
Merci d'avance.