You are not logged in.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je reprends la gestion de notre GLPI suite au départ d'un collègue.
Malgré mes recherches, j'ai un soucis avec le champ 'impact' que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai bien dans le fichier fr_FR.php ce qui suis pour le champ impact.
// For Impact
$LANG['help'][47] = "Très très haut";
$LANG['help'][48] = "Haut";
$LANG['help'][49] = "Moyen";
$LANG['help'][50] = "Bas";
$LANG['help'][51] = "Très bas";
Mais quand je vais sur un ticket en tant que technicien ou simple utilisateur, Je n'ai que 'Moyen' dans ma liste déroulante.
Mon Collègue à sûrement fait quelques chose pour cela mais j'aurais besoin d'avoir l'ensemble des choix.
Où dois-je aller pour modifer le code et avoir ainsi ma liste complète?
Pouvez-vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
Offline
regarde dans les gabarits, (l'icone en forme de + avec un drapeau), dedans on peut prédéfinir des champs.
il a peut etre prédéfini ce champ tout le temps à "moyen"
Offline
ou regarde si c'est pas une" regle métier" qu'il a créé
Offline
Vérifier dans la configuration générale la matrice de calcul de la priorité.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline