You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour et gd merci pour ce logiciel que je viens de découvrir.
Je dispose de l'environnement suivant :
serveur win 2k srv sp4
IIs
PHP4
L'installation se passe sans soucis tout est ok et j'arrive donc sur la page de connexion. Je rentre glpi/glpi et là impossible de me logger. La page d'erreur suivante arrive (sur IE et firefox):
Warning: session_start(): open(/tmp\sess_6f4351703440dd7767df9e2bdb82ca3a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in D:\glpi\glpi\common\classes.php on line 491
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\glpi\glpi\common\classes.php:491) in D:\glpi\glpi\common\classes.php on line 491
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\glpi\glpi\common\classes.php:491) in D:\glpi\glpi\common\classes.php on line 491
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\glpi\glpi\common\classes.php:491) in D:\glpi\login.php on line 188
Warning: Unknown(): open(/tmp\sess_6f4351703440dd7767df9e2bdb82ca3a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0
Pouvez-vous me guider pour corriger cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à tous
ced
Probleme clair et net de sessions
=> a vérifier :
- le bon fonctionnement des cookies sur le poste client
- l'emplacement du répertoire qui gère les sessions dans le php.ini sur le serveur
- qu'il est possible d'écrire dans ce répertoire de sessions
Apparement, d'après tes logs, le répertoire serait le D:\tmp
Bonne chance
$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
echo $bouh[$i];
}
ok merci je retourne voir en suivant tes indications
bonne journée
Merci beaucoup ça marche
En fait il fallait il fallait juste que je crée le dossier tmp.
Merci encore pour le coup de main
ced
J'ai le meme problème
Warning: Unknown: open(/tmp\sess_c2d4a64b8f0edc135b9ba7ff29808b28, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line
Je suis sous win 2003
- PHP 5.1
- Apache 1.3.33
- MySQL 4.1.13a
- phpmyadmin 2.6.3-pl1
- sqlitemanager 1.1.1
Merci de votre aide
Meme probleme... meme solution.
Cf quatre posts plus haut.
Bazile Lebeau
Règle!!
Problème avec le chemin dans