You are not logged in.
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question sur le forum d'utilisation:
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 76#p169976
Je résume ma demande :
Dans cette interface simplifiée, j'aimerais :
1 - Retirer la possibilité de joindre un fichier, qui n'est pas un besoin pour nous.
2 - Retirer le type de ticket (Demande ou Incident).
Je comprends que Type soit peut-être un champs nécessaire. Si je ne peut pas le retirer, est-ce que je peux le cacher et lui attribuer la valeur Demande par défaut ?
J'aimerais garder seulement :
Catégorie
Informez-moi des suites données
Lieu
Titre
Description
Il suffit juste de masquer ces champs dans ton gabarit de ticket utilisé
j'ai parlé trop vite, apparemment on ne peux pas caché les champs que tu veux.
Je sais, j'ai déjà posé la question C'est pour ça que je le rajoute ici
le problème je trouve que ce genre de demande c'est pour répondre à du spécifique et non améliorer le produit.
Pour le type par défaut, vous pouvez le définir dans la configuration de l'entité, mais cela sera défini également pour l'interface standard
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oui, je sais que c'est un besoin spécifique, mais si l'ajout de fichier est inutile et non nécessaire à la création du ticket, peut-être que l'option de le masquer devrait être ajouté.
Je lançait l'idée parce que j'avais besoin de ces changements pour avoir une interface optimale, mais si c'est trop compliqué et ne répond pas vraiment à des demandes, dans ce cas le type devrait rester comme il est présentement.
J'aimerais tout de même que vous regardiez la portion de l'ajout de fichiers de cette demande si c'est possible
Merci !