You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais proposer les suggestions suivantes concernant la gestion des contrats (et plus particulièrement celle des contrats de maintenance)
* Un champ 'Reconduction' qui pourrait prendre les valeurs 'Expresse' ou 'Tacite',
* Permettre aux champs 'Périodicité' et 'Type facturation' d'être paramétrable au travers du menu Outils/configuration/Intitulés. En effet, certains contrats de maintenance achetés avec les matériels ont par exemple une périodicité nulle (ils sont conclu pour 3 ans ferme) et un type de facturation en une seule fois à l'achat (ce qui n'est pas renseignable à ce jour dans GLPI). Pouvoir créer de nouveaux intitulés permettraient aux utilisateurs de GLPI de paramétrer selon leurs besoins,
* Avoir un champ 'Niveau de service' qui pourrait prendre différentes valeurs paramétrables comme par exemple 'Délai intervention sous 4h' ou bien 'Remise en service sous 8h' ou bien encore d'autres ...
* Un champ 'Prestataire' qui permettrait d'identifier le prestataire en charge du contrat en allant le chercher dans la liste des entreprises renseignées dans le produit.
Voilà pour quelques suggestions.
En tout cas, bravo à la Team pour ce logiciel qui est vraiment abouti et très fonctionnel
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
Offline
ajouté dans le bugtrack
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline