You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
Pour palier a notre grand probléme en informatique. qui se situe généralement entre le clavier d'ordinateur et la chaise. J'aimerai ajouter des petites aides lors de la création d'un ticket.
Par exemple
on a des comptes de groupe avec Active directory. Il y a l'authentification sso qui a été mis en place.
Si un utilisateur utilise un compte de groupe j'aimerai ajouté lros de la création du ticket
"merci de mettre votre NOM prénom et numero de téléphone pour un compte de groupe"
Y aurait il une petite astuce ?
Last edited by skoizer (2013-12-23 13:56:38)
Offline
Faire un plugin qui surchargera le comportement du coeur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
ok joubli
Offline
Faire un profil particulier auquel vous attachez un gabarit de ticket particulier avec le champ description pré-rempli.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonne idée. ça fonctionne bien.
Offline
Its been nice to go through your post.
It has given me much knowledge & so many valuable information.
I'm feeling very nice to be here. so enjoyable...!
Offline
Pages: 1
Topic closed