You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-18 16:42:16

MVRiT
Member
Registered: 2013-12-18
Posts: 7

[BUG] Generic Objects - Liaison avec d'autres objets

Bonjour,

J'ai un bug au niveau de la fiche de mon élément créé ("relevé imprimante" dans mon cas). En effet, j'essaye d'activer "Utiliser Liaison avec d'autres objets" pour cet objet, afin de pouvoir le lier avec des imprimantes (dans l'onglet "Elément associé" de la configuration de mon élément), mais problème : rien ne se passe.

En effet, dans ma page création d'élément de type "relevé imprimante", je n'ai pas d'onglet "lien" ou autre champs afin de pouvoir le lier avec mon imprimante. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation. Est-ce normal ?

J'utilise la version 0.84.3 de GLPI.

Merci

Offline

#2 2013-12-20 12:53:11

damien.montalan
Member
Registered: 2012-05-21
Posts: 23

Re: [BUG] Generic Objects - Liaison avec d'autres objets

Hello,

Je me pose exactement la même question que toi... De mon côté, j'essaie d'activer un lien entre un objet GOM (nb : des batteries) et les ordinateurs.

Après avoir activé l'option "Liaison avec d'autres objets", j'ai regardé comme toi dans les fiches "Batterie", mais aussi du côté des fiches "Ordinateurs" (Cf. onglet "Connexions") : l'item "Batterie" n'apparait pas non plus dans la liste des connexions possibles.

Dans une ancienne version de la doc du plugin (https://forge.indepnet.net/projects/gen … /Fr_manuel), il est noté qu'il faut que l'objet GOM ait certains attributs : lieu, utilisateur, groupe et statut. J'ai essayé de tous les ajouter : pas de différence.

Est-ce que quelqu'un sait comment cette option est censée fonctionner ?


GLPI 0.84.3 sous CentOS 6.5

Offline

#3 2013-12-20 13:53:00

dlepenven
Member
Registered: 2013-12-17
Posts: 17

Re: [BUG] Generic Objects - Liaison avec d'autres objets

En fait je pense que je me suis un peu égaré...

Last edited by dlepenven (2013-12-20 13:57:53)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB